Nom de Code: Vengeance by Sawyer Bennett

Nom de Code: Vengeance by Sawyer Bennett

Auteur:Sawyer Bennett
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Thriller
Éditeur: Big Dog Books, LLC
Publié: 2022-09-19T00:00:00+00:00


CHAPITRE 13

Dozer

Nous sommes un peu à l’étroit à quatre dans l’appartement, mais assis à la petite table séparant la cuisine du salon, je ne suis pas contrarié de partager ce petit espace avec ces femmes. Ma douce Thea qui, à mes yeux, ne commet jamais de fautes. Si j’ai une fille un jour, j’espère qu’elle sera comme elle. Claire, la femme qui est devenue une mère de substitution pour moi. Et enfin… Jess.

Mon amie la plus chère, et maintenant tellement plus, en si peu de temps.

Nous avons préparé des pizzas maison après avoir dévalisé les placards et le frigo de la cuisine commune. Joslyn nous a suggéré l’idée après que j’ai décliné sa proposition de cuisiner pour nous. Égoïstement, je veux passer du temps avec ces femmes car je sais qu’à l’avenir, celui-ci pourrait nous être compté.

Je risque la mort en me livrant à Borovsky, mais c’est le plan. Hors de question de nous en écarter car, maintenant que je sais que je peux avoir la vie dont je rêvais avec Jess, je ne peux pas attendre que la police fasse son travail. Ça pourrait prendre des semaines, voire des mois.

On pourrait ne jamais le coincer, et je veux en finir au plus vite.

— Un autre verre de lait ? demande Jess à Thea en remarquant son verre vide, tandis que cette dernière attaque une deuxième part de pizza.

Thea repose sa part et s’essuie les mains sur la serviette en papier placée à côté de son assiette.

— Je peux le faire moi-même.

Je la regarde tirer sa chaise vers l’arrière, attraper son verre vide et contourner l’îlot de cuisine jusqu’au frigo. Je lance un regard éloquent à Jess en lui chuchotant :

— Depuis quand est-elle assez grande pour se servir toute seule ?

— Depuis sa naissance, répond Claire en riant. Elle est née indépendante.

— Mais elle n’a que sept ans, remarqué-je.

— J’aurai huit ans le mois prochain, rétorque Thea depuis la cuisine.

— Tu veux dire trente, raillé-je.

Elle grandit, et je rate tous ces moments précieux.

Nous rejoignant à table, Thea nous raconte son après-midi. Jusqu’à présent, elle n’a pas remis en question le fait de ne pas pouvoir sortir de l’immeuble et elle ne s’est pas ennuyée. Nous faisons attention de ne pas évoquer les dangers que nous devrons affronter devant elle, et cela rend ce dîner d’autant plus agréable.

Je ne veux plus discuter de Borovsky avec Claire ou Jess. Je n’ai rien à leur dire qui les rassurerait. Pire, si je leur apprenais le véritable plan d’action que nous avons conçu, ce serait l’enfer. Si Bebe était contrariée, je peux vous assurer que Jess serait mille fois plus furieuse.

— Tonton Dozer, dit Thea avec une pointe de malice dans le regard, tu aimes bien les princesses et les contes de fées ?

— Euh… oui, réponds-je pendant que mon cerveau mouline à cent à l’heure.

Connais-je un seul nom de princesse ? Qu’entend-elle par conte de fées ?

— Pourquoi ? lui demandé-je.

— Eh bien, commence-t-elle d’une voix traînante, ayant manifestement réfléchi à ce qu’elle allait dire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.